mercredi 21 mars 2012

On voyage comme on peut...

Setu un dresadenn nevez graet evit tiez gwer ar mirvañ louzaouriez. An trede hini eo. Moullet e vo war ur plastik 5 metrad ledander ha staliet e touezh ar plantoù o tont eus an inizi. Treset 'm eus gant photoshop. Tout ar spesadoù gwelet en dresadenn a zo bet dibabet gant ar skiantourien ha ganin. Spesadoù enezenn Madera int dreist-holl. 
Lavarit din ho soñj.

Dans la famille des milieux naturels, je voudrais les îles océaniques subtropicales... Voici la dernière illustration réalisée pour les serres du Conservatoire botanique national de Brest. Elle sera imprimée prochainement sur une bâche de 5m de long. 
Pour le Conservatoire je dois souvent représenter des lieux dans lesquels je ne suis jamais allé (c'est sûr que je ne suis jamais allé au Carbonifère...). Il faut penser au choix des espèces, au climat, aux roches... ici on peut voir une plage de roche volcanique et plusieurs espèces typiques de Madère. Avec les recherches que je fais, j'ai l'impression de faire plus attention aux paysages que quand je voyage vraiment.
N'hésitez pas à cliquer pour agrandir et à me laisser votre avis. 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire