vendredi 10 janvier 2014

Les bateaux de l'AJD

Depuis octobre dernier, je suis bénévole à l'AJD* et c'est top ! 
J'ai récemment réalisé deux illustrations pour leurs nouveaux autocollants. Je vous présente le Rara Avis et le Bel Espoir II, les deux belles goélettes de l'association. Mercredi dernier le Rara a quitté le port de Brest pour une énième traversée de l'Atlantique. Y'en a qui ont de la chance...

*Association des amis du jeudi dimanche, autrement connue sous les appellations communes : "Association du Père Jaouen" ou "Association du Bel Espoir". 






1 commentaire:

  1. Resalut Anna!
    J'ai parcouru la totalité de ton blog et ma foi, c'est trop génial! J'aime beaucoup tes illustrations aquarelles sur le pouce. Et puis, tu fais pleins de belles photos de la nature, j'adore m'inspirer de sources naturelles aussi.
    Tu semble avoir du succès comme illustrateur, j'en suis admiratrice.
    Geneviève (alias Rapounzelle)

    RépondreSupprimer