samedi 22 juin 2013

En vrac, sans sujet particulier, mais en image !

Mais où est passé Penn-Kazh ? Ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu...




Et maintenant quelques strips à la va-vite pour montrer des moments assez représentatifs de mon quotidien, qui, vous le verrez, n'est pas très palpitant. Pour ceux qui s'imaginent que j'évolue à coup de machette dans les jungles hostiles à la recherche du fosa sauvage, détrompez-vous tout de suite.  


Rolien c'est en quelques sortes mon collègue de travail aux lodges et il adore emmerder les chauves-souris. Il faut bien trouver des passes temps dans la brousse... Mais je doute que les chauves-souris apprécient de danser sur du Allah's kanañ.







Bon mais à part mes petits dessins d'ambiance, je fait pas mal d'aquarelles botaniques comme le prouve la photo ci-dessous. Je vous montrerai tout ça une autre fois. Le temps file à toute allure et j'aurais encore fait que le quart de ce que je voulais faire. D'autant plus que c'est officiel, nous abandonnons nos tentatives de faire prolonger nos visas et nous avons décidé de rentrer fin juillet et de profiter du temps qu'il nous reste plutôt que de le perdre à traîner dans les administrations malgaches. Nous avions pourtant envisagé de trafiquer nos papiers, de soudoyer ou même de rester en clandestins mais ce n'est pas trop le moment en cette période électorale et je risque de ne plus pouvoir remettre le pied à Madagascar ce qui me ferait vraiment chier...    


Après ce petit week-end à Antalaha, je retournerai dans ma brousse où nous sommes complètement coupé du monde pour fêter la fête de l'indépendance avec les villageois. Je ne sais pas quand j'aurais de nouveau accès à internet, mais je reviendrai avec plein de choses à raconter. Je ferai un stock de posts d'avance.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire