dimanche 24 novembre 2013

Fan pixel art


Mais qu'est ce que c'est ? 
L'autre jour je me suis réveillée en pensant aux jeux vidéos de mon enfance et je me suis rendue compte que j'étais bien plus geek que je ne le pensais... J'ai voulu rendre hommage à ces héros auxquels je m'identifiais et c'était pour moi l'occasion de faire un essais de pixel art en peinture traditionnelle. Un domaine graphique que j'aimerais explorer un peu. 
Alors saurez-vous reconnaitre le jeu vidéo en question rien que par ce tracé ? 
Si oui, félicitation, vous êtes un geek aussi (à moins que vous ne soyez plutôt de l'école Nintendo... Aha, petit indice).
La réponse très prochainement. 
  

4 commentaires:

  1. Trop facile il s'agit d'un Télecran (https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cran_magique).
    Je profite de l'occasion pour vous féliciter pour vos dessins: tout simplement
    magnifiques.
    Ar chentañ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien tenté ! C'est vrai que ça fait penser à ça... mais non. Il faut trouver les deux personnages qui sont dessinés. Pour ceux qui connaissent ça devrait être facile mais je vois qu'on est en déficit de geek sur ce blog.

      Supprimer
  2. Coucou !
    Ouais mais là c'est trop dur ! Même en connaissant la réponse j'ai eu du mal à lire le dessin...
    Vivement la couleur !

    RépondreSupprimer
  3. link dans the légende of zelda ????

    RépondreSupprimer