jeudi 14 novembre 2013

Know your mushrooms

Voilà ce que je dessine après être allé à une exposition sur les Nabis et après avoir vu le reportage "Know your mushrooms"... C'est un reportage un peu WTF (hors norme) que je vous recommande. Voici un lien pour le visionner (attention c'est en anglais non sous-titré). L'illu est un mixe d'aquarelle, de crayon pierre noire et d'acrylique sur carnet A4.


1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je suis Yoann quelqu'un qui a trouvé votre clé usb dans la rue Vauban à Brest, enfin j'imagine que c'est la votre car dans le dossier blog j'ai retrouvé des illustrations que vous avez faites. Donc voilà si vous souhaitez la récupérer laisser moi un message sur ma boite mail : yoann.vergos@gmail.com pour voir comment on pourrait faire ça :)

    Bonne journée
    Cordialement.

    Yoann

    RépondreSupprimer