jeudi 15 mai 2014

Land Art gant Skolajidi Diwan Gwiseni

Alato, abaoe an amzer, poent din rein keloù eus ar pezh am eus graet nevez-zo.
Maread traoù ! 
Da skouer ur prantad Land Art gant c'hwervet klas skolaj Gwiseni (moutig tout !). Setu perak ez eus bet marteze gwelet gant lod ac'hanoc'h ur morgaz hag ur c'hank divent er c'horejoù e Plougerne.

Après être restée muette aussi longtemps sur mon blog il est temps que je vous prouve en image que j'ai quand même artistiquement occupé mon temps depuis...
Commençons par une petite session land art avec les élèves de sixième du collège Diwan de Guisseny. Et PAF, un kraken (qui ressemble plutôt à une gentille pieuvre) et un crabe rocher géants sur la petite plage du Korejou à Plouguerneau. J'ai l'impression que les profs se sont plus amusé que les élèves... Bah alors ! Faut aller plus souvent jouer sur la plage les mecs !


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire