mardi 1 septembre 2015

En vrai je bosse...


Bon en gros tout ça pour excuser le fait que je n'ai pas terminé mon histoire. 
Vraiment pas le temps mais ça devrait revenir en octobre. 
Et pour ceux qui ne comprennent pas ctrl z (genre les newbs de l'informatique) ; c'est le raccourcis clavier pour revenir en arrière dans beaucoup de logiciels.
Désolée, je sais que ce blog était encore un des rares endroits "cat free" sur internet (pour les newbs : sans blague sur les chats) mais bon franchement les chats et les ordis... J'ai l'impression qu'ils maitrisent les raccourcis clavier comme personne, ils nous en apprennent des nouveaux tous les jours. L'autre jour j'ai même surpris celui-ci en train de trifouiller le code source d'un site internet. 
Serait-ce donc vrai ? Les chats vont-ils gouverner le monde grâce à l'internet ? 
Je vous laisse y réfléchir et je me remet au boulot.

2 commentaires: