lundi 4 septembre 2017

petite mise à jour ?

Hola amigos !
je tentais un nouveau record de "non postage" sur mon blog et je dois dire que je suis assez fière. Une bonne année et demie : quelle classe !
Mais bon, c'est la rentrée, alors on va p'tet s'y remettre.
Oui, parce qu'in real life, je fais quand même des trucs.
Commençons par les news pas fraiches pour pouvoir passer en toute sérénité à la suite.

Y'a eu l'écriture et le tournage des 18 épisodes de la saison 2 de "Louzaoueg Anna", la mini série en breton sur les plantes pour l'émission Mouchig Dall sur France 3. 



Il y a eu aussi une série d'illustrations pour des pseudo-animations dans le nouveau documentaire de Soizig Daniellou, Botoù koad dre-dan.



Une série d'illustrations scientifiques pour une revue sur le lichen de Bretagne Vivante. Le lichen au microscope c'est un super décors de science-fiction avec des petits tardigrades tous mignons qui s'y baladent.  




Et puis je me suis mise à l'animation traditionnelle avec mon petit tableau véléda. J'ai fait une série de 8 courts métrages sur le plancton pour la station biologique de Roscoff. Paf, en voilà une. 




Et aussi un peu de BD politico-écolo-engagée avec un petit fascicule pour expliquer (un peu) la crise laitière et la réforme de la politique agricole commune, pour les députés Jean-Luc Bleunven et Yves Daniel.

Mais ce qui m'a occupé le plus c'est la création d'une nouvelle pièce de théâtre avec la troupe La Obra de Douarnenez et la troupe Andamio Teatro Raro du Guatemala. S'en est suivi une tournée et un voyage de quatre mois en Amérique centrale, que j'espère avoir le temps de vous raconter ici bientôt.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire